Nos ingénieurs informatiques sont des experts
pour vous fournir avec une expérience
pratique acquise de services fournis
aux entreprises de toutes tailles.
Support de bureau, centre d’assistance et services informatiques gérés
L’équipe d’assistance, de centre d’assistance et de services informatiques gérés de Koza Desktop est disponible pour résoudre les problèmes techniques liés à l’infrastructure et aux équipements informatiques de bureau. Nos temps de réponse sont inférieurs à 5 minutes. De plus, nous travaillons en coulisse pour garantir à nos clients un environnement informatique stable et efficace. Nous fournissons des services basés sur les niveaux de service (SLA) personnalisés ou personnalisés en fonction de votre budget et pour combler les lacunes du centre d’assistance et du support informatique de votre organisation. Nous sommes votre service informatique, appelez-nous 613 212 5050 x 1.
Tout inclus: Nos services d’assistance informatique gérés tout compris sont conçus pour votre organisation et sa mission, pour vous fournir des services allant de la consultation au niveau C au support technique illimité pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nos clients trouvent que les frais fixes prévisibles facilitent la budgétisation: vous payez un frais mensuel pour nos services gérés, peu importe la fréquence à laquelle vous avez besoin de nous. Contactez nouspour un support continu qui répond à vos besoins.
À la demande: Notre centre d’assistance informatique et nos services d’assistance à la demande sont conçus pour vous aider là où vous en avez le plus besoin. Nous nous occuperons de tout, des problèmes mineurs aux projets d’infrastructure au niveau de l’entreprise.