Services

Koza Professional Services, desktop support

Nos ingénieurs informatiques sont des experts

pour vous fournir avec une expérience

pratique acquise de services fournis

aux entreprises de toutes tailles.

Support de bureau, centre d’assistance et services informatiques gérés

L’équipe d’assistance, de centre d’assistance et de services informatiques gérés de Koza Desktop est disponible pour résoudre les problèmes techniques liés à l’infrastructure et aux équipements informatiques de bureau. Nos temps de réponse sont inférieurs à 5 minutes. De plus, nous travaillons en coulisse pour garantir à nos clients un environnement informatique stable et efficace. Nous fournissons des services basés sur les niveaux de service (SLA) personnalisés ou personnalisés en fonction de votre budget et pour combler les lacunes du centre d’assistance et du support informatique de votre organisation. Nous sommes votre service informatique, appelez-nous 613 212 5050 x 1.

Tout inclus: Nos services d’assistance informatique gérés tout compris sont conçus pour votre organisation et sa mission, pour vous fournir des services allant de la consultation au niveau C au support technique illimité pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nos clients trouvent que les frais fixes prévisibles facilitent la budgétisation: vous payez un frais mensuel pour nos services gérés, peu importe la fréquence à laquelle vous avez besoin de nous. Contactez nouspour un support continu qui répond à vos besoins.

À la demande: Notre centre d’assistance informatique et nos services d’assistance à la demande sont conçus pour vous aider là où vous en avez le plus besoin. Nous nous occuperons de tout, des problèmes mineurs aux projets d’infrastructure au niveau de l’entreprise.

koza desktop-support

Nous aidons les associations, le secteur privé à but non lucratif et à but lucratif avec les tâches de support informatique suivantes:

  • Ordinateurs de bureau / portables
    • Installation de logiciels, correctifs
    • Configuration anti-virus, anti-spam, anti-programme malveillant
    • Applications MS Office, notamment messagerie, configuration et support
    • réseau informatique et connectivité
  • Travaillez n’importe où – configuration de la connectivité à distance, support
    • Accès sécurisé à vos données et applications
    • Surveillance, maintenance et support des batteries de serveurs – gestion virtuelle ou physique des serveurs, proactive
  • Helpdesk – assistance à distance et sur site pour les urgences
  • Sauvegarde et stockage de documents et d’applications – sur site ou hors site
  • Recommandations et conseils sur l’équipement, les achats, le recyclage du matériel
  • Gestion proactive des actifs informatiques
  • Soutien aux conférences / colloques
  • Facilitate other IT equipment and applications
  • Facilitate other IT equipment and applications
  • Logiciel de comptabilité pour petites entreprises, par exemple, QuickBooks, Sage

Nos services aideront votre organisation à:

Services d'assistance

Améliorer les performances des systèmes pour augmenter la productivité et réduire les coûts d’exploitation

Nous sommes également en mesure d’améliorer la fiabilité de votre système en veillant à ce qu’il soit toujours bien entretenu. Nous travaillons en coulisse pour assurer le bon fonctionnement de votre environnement informatique.

Services d'assistance

Détecter les problèmes potentiels avant qu’ils ne surviennent

Pour réduire les temps d’arrêt, nous anticipons les problèmes avant qu’ils ne surviennent en effectuant une surveillance continue et proactive du réseau, une sauvegarde et une sécurité régulières des données sur site et hors site, les dernières applications anti-malware et anti-spam et des mises à jour et correctifs automatiques des applications.

Services de cybersécurité

Cybersécurité – vous aidera à protéger votre entreprise

Nous réalisons des évaluations pour déterminer où se trouvent vos plus grandes faiblesses et recommandons des solutions adaptées à votre infrastructure.

Services d'assistance

Minimiser les retards dus à des problèmes technologiques imprévus

Nous pouvons nous assurer que votre serveur est sauvegardé régulièrement et que tout votre système est bien entretenu.

Services d'assistance

Changement d’employé – concentrez-vous sur le travail et non sur les problèmes informatiques

Nous nous adaptons également rapidement aux changements d’employés. Nous pouvons facilement configurer des e-mails, un accès au serveur et d’autres services de support informatique pour les nouveaux employés. Au fur et à mesure que votre organisation grandit, nous pouvons configurer de nouveaux postes de travail ou remplacer les anciens. Si quelqu’un quitte votre organisation, nous pouvons sécuriser ses données et veiller à ce que leur sortie se déroule sans encombre.

Services d'assistance

Évitez de recruter votre propre support informatique – ne payez que ce dont vous avez besoin

Que vous ayez un service informatique ou non, nos services de support pour ordinateurs de bureau et serveurs peuvent vous aider à réduire vos coûts informatiques globaux. Plutôt que d’embaucher un administrateur système à temps plein, vous pouvez nous laisser répondre à vos besoins informatiques pour une fraction du coût des salaires et des avantages.